Emilie Pallu-Le Goff

Accompagnatrice des Organismes de formation

Formatrice et Consultante à la Certification Qualiopi

Label Adopac

 

 

 

🧠 Vous êtes formateur ou organisme en création ?

Vous entendez parler de la certification Qualiopi, mais vous ne savez pas par où commencer ?

Est-elle vraiment utile dans le cadre de votre activité ? De vos objectifs de développement ?

🎯 La certification Qualiopi est indispensable pour bénéficier des financements publics (CPF, OPCO, Pôle Emploi, etc.). Et demande :

  • Une lecture rigoureuse du référentiel,

  • Une bonne structuration documentaire et une méthodologie claire, traçable et conforme,

  • Un engagement éthique,
  • Une capacité à justifier vos pratiques au regard des 7 critères.

Mon accompagnement vous permet d’aller à l’essentiel, sans perdre de temps, tout en sécurisant votre audit et de vous rendre autonome à cette issue.

Faites-vous accompagner par une professionnelle de la formation et labellisée ADOPAC  :

  • Un accompagnement personnalisé,
  • Une méthodologie claire et progressive,
  • Des outils concrets, testés et validés,
  • Des clients certifiés satisfaits :

💬 « (…) Emilie est professionnelle, elle connait très bien le sujet et m’a donné tous les éléments nécessaires pour passer l’audit Qualiopi. Elle est de très bons conseils. Franchement sans elle, j’aurai mis beaucoup plus de temps et d’énergie! Je la recommande vivement. Et la cerise sur le gâteau , j’ai eu la certification Qualiopi pour les formations et le bilan de compétences sans aucune non-conformité. Merci beaucoup Emilie. » »

Sabrina de Chrysallis Coaching Pro

 

💬 « Un accompagnement parfait de bout en bout, une certification qui est passée comme une lettre à la poste, et, au-delà de l’audit lui-même, une très bonne compréhension des indicateurs – pour une autonomie renforcée »

André de TOPOS

💬 « Emilie est une personne impliquée, disponible, très professionnelle, humaine et d’une incomparable convivialité. Elle maitrise parfaitement son sujet de A à Z. Je vous recommande de profiter de ses compétences les yeux fermés. Certification obtenue dans des conditions et confort de travail que je ne pouvais mieux espérer. « 

Tony de Form’Agasc

 

=> Témoignages disponibles ici 👉 (lien avis Google à venir)

Tarifs et modalités : 

💳 Forfaits de 600 € HT à 3000€ HT
⏳ Durée moyenne d’accompagnement : 8 semaines
💻 En visio par sessions de 1h30 (avec possibilité de rendez-vous physiques ponctuels selon votre localisation)
📁 Accès à tous les livrables personnalisés, modifiables et réutilisables

🚀 Pour toute demande de devis, adaptation, question, ou assistance sur votre projet, contactez-moi : 📞 06 70 88 95 10 ou 📨 emilie@conformit.fr 

 

En savoir plus sur le label ADOPAC 👉 https://certifopac.fr/adopac/ 

Retour en haut